Mairie de CLN Culture

PRIX DES LECTEURS / PRIX DU POLAR

3éme EDITION DU PRIX DU POLAR

Le Polar se met au vert revient !

Dans la continuité du salon "Le Polar se met au vert", la 3éme édition du Prix du Polar est lancée.

Les bibliothèques et médiathèques de Côte Landes Nature se joignent à la Médiathèque Départementale et aux bibliothèques landaises afin de vous proposer une sélection de cinq titres à lire entre le mois d'octobre 2022 et le 12 mai 2023.

Cette année, le thème est : "Histoires de femmes".

Venez découvrir la sélection réalisée par la médiathèque des Landes qui célèbre les femmes dans la litthérature policière.

Qu'elles soient auteures, éditrices ou même héroïnes, les femmes sont à l'honneur !

En partenariat avec la Médiathèque des Landes, de nombreuses rencontres d'auteurs sont organisées dans tout le département jusqu'en mai 2023, alors ouvrez l'oeil ;)

Les votes se feront en ligne sur "médialandes".

Les livres qui concourent sont :

Une falaise au bout du monde - Carl NIXON

Une pluie de septembre - Anna BAILEY